logo missing Horoscope annuel du Verseau

Horoscope Verseau 2020



Verseau

Amour
Premier trimestre :  Avec cet aspect de Vénus, il va y avoir de l'animation dans votre vie amoureuse. Si vous êtes déjà en ménage, l'ambiance sera chaleureuse et sensuelle. Mais cet aspect concernera principalement les célibataires. De nombreux natifs esseulés vont en effet croiser en cette période quelqu'un qui ne les laissera pas indifférents. Pour certains, il s'agira même d'une rencontre très importante, qui risque de bouleverser leur vie et de se terminer par un mariage.

Deuxième trimestre :  Pleins feux sur le secteur amoureux grâce à Vénus et Pluton. Soyez en cette période disponible, car l'amour vous donnera rendez-vous. Avouez que cela ne se refuse pas ! D'autant plus qu'une telle configuration astrale devrait vous rendre sentimental et exalter vos ardeurs. Vous aurez donc tous les atouts en main pour faire une rencontre ou consolider un amour récent. Si votre couple est déjà constitué, vous connaîtrez une période heureuse. Certains décideront de se marier, de vivre ensemble, ou d'avoir un enfant.

Troisième trimestre :  Mercure régira votre secteur amour. Mercure, c'est le dieu de la communication, de la parole, du dialogue. Les couples pourront donc mieux se comprendre et retrouver une bonne complicité. Pour les solitaires, l'impact de Mercure sera différent : vous qui, en bon natif de ce signe, n'aimez guère jouer au séducteur, vous serez pour un temps le roi de la drague et du flirt. Mais attention, vous aurez tendance à courir plusieurs lièvres à la fois et par conséquent risquez de n'en attraper aucun !

Quatrième trimestre :  Si vous êtes marié, cette période sera animée. Vénus, la déesse de l'amour, fera régner la tendresse et la sensualité dans votre couple. Vous aurez un dialogue fécond avec votre conjoint ou partenaire. Pour les solitaires, le climat sera au flirt plutôt qu'aux engagements sérieux. Seuls quelques natifs célibataires du deuxième décan auront droit à un coup de coeur très important sous l'influence de Pluton. Un coup de coeur si troublant qu'il risque d'ailleurs de les déstabiliser quelque peu.


Travail
Premier trimestre :  Profitez des bienfaits de Jupiter ! En effet, cette planète sera en position très favorable. Alors, préparez-vous à tirer pleinement parti des opportunités exceptionnelles qui se présenteront, tout spécialement au cours des premier et dernier mois de la période. Durant ces mois, vous bénéficierez d'un prestige accru dans votre milieu professionnel et vous grimperez rapidement les échelons de la hiérarchie. Vous pourrez également réaliser d'ambitieux projets qui vous trottent en tête depuis longtemps. De plus, pour nombre d'entre vous, une substantielle augmentation de salaire sera à l'ordre du jour.

Deuxième trimestre :  Sous l'influence de Pluton, en position favorable, vous serez amené à élaborer de nouvelles stratégies à long terme, ou même à prendre des orientations qui trancheront complètement avec vos choix professionnels habituels. De plus, si l'occasion vous est offerte de vous lancer dans des projets passionnants, originaux, mais assez mal rémunérés, vous la saisirez sans hésiter un seul instant. Bref, vous refuserez la facilité et vous emprunterez des chemins souvent escarpés. Cependant, vous vous féliciterez d'avoir pris de telles décisions.

Troisième trimestre :  Agir sans précipitation, mais avec détermination. Tel devra être votre objectif majeur dans votre métier. Et c'est de cette manière que vous réussirez à éviter les pièges et les écueils jalonnant votre chemin. Vous serez en mesure de prendre des initiatives judicieuses dans votre travail. Vous mettrez en valeur vos qualités professionnelles spécifiques : le dynamisme, l'enthousiasme, l'aptitude à motiver une équipe et à la rendre performante.

Quatrième trimestre :  Dans votre métier, vous serez tout feu tout flamme, et vous partirez à la conquête des sommets, convaincu que rien ni personne ne pourra freiner votre progression. Mais gare aux imprudences ! Si vous multipliez les aventures et si vous tentez l'impossible en vous croyant invincible, vous finirez par compromettre sérieusement l'équilibre de votre carrière. Rien ne vous empêchera de prendre des initiatives audacieuses, bien sûr, mais veillez à calculer les risques, sinon vous auriez à payer très cher vos erreurs.


Santé
Premier trimestre :  Profiter de la vie, c'est formidable ! En revanche, multiplier les excès gastronomiques au risque de voir votre taux de cholestérol ou d'acide urique monter en flèche, ce n'est évidemment pas recommandé ! Et ne parlons pas des excès sexuels auxquels vous risquez fort d'avoir envie ces jours-ci de vous livrer ! Si vous voulez rester en bonne condition physique, acceptez de modérer vos appétits et imposez-vous une certaine discipline.

Deuxième trimestre :  Tout ira bien côté santé. La présence de Jupiter vous donnera un tonus d'enfer. N'en profitez pas pour vous livrer à des excès qui risquent de provoquer des protestations énergiques de votre foie. Méfiez-vous d'autre part de l'influence négative de Pluton. La modération s'imposera ! Elle s'appelle haricots verts plutôt que frites, et eau plate plutôt que vins, alcools ou sodas.

Troisième trimestre :  Ce sera la période d'une prise de conscience de votre capital santé. Ce sera le bon moment pour arrêter de le gaspiller. Surtout qu'avec la présence de Pluton dans le secteur santé de votre thème, vous vous sentirez plutôt fatigué et vous aurez bien du mal à vous lever le matin pour aller travailler. Pour ceux qui souffrent de troubles chroniques, un nouveau traitement entrepris cette fois pourrait apporter de nettes améliorations à leur état. Quant aux natifs hypernerveux, ils ne seront pas à l'abri de quelques malaises psychosomatiques, spectaculaires mais sans gravité. Faites-vous masser ou, mieux, prenez des cours de massage : vous verrez la vie d'un autre oeil !

Quatrième trimestre :  Vous serez en bonne forme pendant toute cette période grâce à la présence de Mars bien aspecté. La protection de cette planète vous vaudra un moral en nette hausse, ce qui aura des répercussions positives sur votre résistance physique. Il faudra toutefois vous montrer un peu plus vigilant vers la fin de la période : la configuration astrale d'alors n'affectera pas votre tonus, mais risque de vous rendre momentanément assez maladroit. Méfiez-vous des petits accidents, notamment si vous faites du sport ou du bricolage.


Argent
Premier trimestre :  Côté argent, la situation se présentera beaucoup mieux que dernièrement. Voilà déjà un point très favorable. Cependant, votre marge de manoeuvre restera étroite, et vous ne pourrez donc pas vous permettre de commettre des imprudences ou de réaliser des opérations hasardeuses. De plus, vous devrez fournir des efforts assidus, et c'est en faisant preuve de rigueur dans la gestion de vos finances que vous parviendrez à améliorer votre pouvoir d'achat.

Deuxième trimestre :  Vous ne risquez certes pas de garder les deux pieds dans le même sabot ! Bien décidé à améliorer votre pouvoir d'achat, vous n'hésiterez pas à multiplier les initiatives. Toutefois, soyez vigilant au cours du deuxième mois de la période. En effet, vous serez alors tenté d'effectuer des transactions hasardeuses, ou d'accepter des propositions feu fiables. Heureusement, vous retrouverez votre réalisme au troisième mois. Votre sixième sens en matière d'argent fonctionnera de nouveau.

Troisième trimestre :  Les influences planétaires auxquelles vous serez soumis contribueront à accentuer votre goût du confort et même du luxe. Voilà qui pourrait bien avoir un effet perturbateur sur l'équilibre de votre situation matérielle. Surveillez-vous donc de très près, afin d'éviter les mauvaises surprises pendant la première moitié de la période. Ensuite, vous serez en mesure de redresser la barre et même de réaliser de fructueuses transactions, d'autant plus que vous pourrez compter sur un sérieux coup de pouce de la chance.

Quatrième trimestre :  Dans le domaine financier, vous aurez tout intérêt à vous surveiller de près. Si vous ne maîtrisez pas soigneusement votre goût du risque, gare aux ennuis d'argent ! Et puis, évitez le "coup par coup" et pensez à élaborer une stratégie financière à long terme, fondée sur des placements sûrs. De cette manière, vous aurez plus de chances de consolider, lentement mais sûrement, votre situation matérielle. D'ailleurs, si vous faites ce choix, vous commencerez bientôt à récolter les fruits de vos efforts.


Mes conseils pour l'année
  • Les astres inciteront tous les natifs de ce signe à faire preuve de beaucoup d'indépendance et même d'originalité dans leur comportement. Cela pourrait se traduire, entre autres, par une transformation profonde du mode de pensée, dans l'habillement et l'aspect extérieur, le refus de l'autorité et de la discipline, le mépris des conventions, etc. Beaucoup de natifs n'en feront qu'à leur tête et seront beaucoup moins disposés à écouter les avis de leurs proches. Certains d'entre eux iront même jusqu'à se complaire dans l'excentricité. Soyez vigilant pour ne pas dépasser les limites tolérables.

  • Puisqu'on est au chapitre des changements, essayez de vous remettre en cause de temps en temps, lorsque les circonstances s'y prêtent, comme ce sera parfois le cas cette année. En aucune manière ne vous prenez trop au sérieux ; vous ne risquerez rien en agissant de la sorte : "On ne se moque pas de qui sait se moquer de soi-même" (proverbe chinois). Par ailleurs, renoncez à certaines activités qui sont trop futiles et que vous poursuivez uniquement par la force des habitudes.

    Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
  • Verseau

    votre horoscope chaque jour par SMS