logo missing Horoscope annuel du Bélier

Horoscope Bélier 2020



Bélier

Amour
Premier trimestre :  Plus que jamais vous assumerez vos responsabilités familiales et conjugales avec un sérieux exemplaire. Sur ce point, votre partenaire ne pourra strictement rien vous reprocher. Vous réglerez les problèmes domestiques et matériels avec un maximum d'efficacité. Bref, vous manifesterez votre attachement à ceux que vous aimez par des actes. Mais si, en plus vous dites de temps en temps à votre cher et tendre que vous l'aimez, et si vous multipliez les attentions à son égard, soyez sûr qu'il ne s'en plaindra pas ! Célibataire, vous serez extrêmement sélectif, et bien peu de personnes auront grâce à vos yeux. Pas facile, dans ces conditions, de rompre avec la solitude affective !

Deuxième trimestre :  Les circonstances vous feront brusquement prendre conscience que la vie est décidément très courte, et vous ne voudrez pas en perdre une miette. Résultat : vous aurez bien du mal à résister aux aventures extraconjugales. Voilà qui risque évidemment de provoquer quelques remous dans votre couple. De plus, comme vous avez tendance à culpabiliser, ces brèves idylles pourraient, finalement, vous apporter plus de désagréments que de plaisir. Par contre, si vous êtes célibataire, vous pourrez profiter sans arrière-pensée de votre liberté, et vous ne vous priverez pas de quelques coups de coeur !

Troisième trimestre :  Débarrassé de l'influence déstabilisatrice d'Uranus, vous retrouverez un meilleur équilibre intérieur, et vos relations avec votre partenaire y gagneront en sérénité. En effet, au lieu de passer votre temps à l'asticoter ou à critiquer ses initiatives concernant votre vie familiale, vous vous montrerez plus indulgent à son égard. Ainsi, l'harmonie et le bien-être seront au rendez-vous, notamment au deuxième mois de la période. Si vous êtes libre, vous aspirerez, plus que jamais, à rompre avec la solitude affective. Alors, réjouissez-vous : vous devriez faire une rencontre décisive au cours de la présente période !

Quatrième trimestre :  Jupiter va stationner dans le secteur de votre thème lié à la passion et aux rencontres. Voilà qui permet de vous annoncer une période tout à fait importante si vous vivez seul. Si vous êtes marié, Jupiter protégera votre vie de couple. La joie de vivre à deux sera au rendez-vous et aussi, pour certains, l'envie de faire quelque chose avec leur conjoint, peut-être sur le plan professionnel ou des loisirs.


Travail
Premier trimestre :  Dans le premier mois de la période, puis de nouveau dans le dernier mois, vous devrez vous efforcer de surmonter vos hésitations, de faire taire vos doutes et d'aller de l'avant ! Durant ces mois, en effet, vous aurez le maximum de chances d'obtenir d'excellents résultats et d'améliorer votre situation professionnelle. En revanche, au cours du deuxième mois, Jupiter en position défavorable vous poussera à vous lancer dans des projets trop ambitieux, ou à partir à l'aventure avec la (fausse !) certitude de pouvoir vous sortir de situations les plus difficiles. Soyez donc très vigilant et sachez résister à vos élans imprudents. Ainsi, vous pourrez retrouver la confiance de vos supérieurs et consolider peu à peu votre position.

Deuxième trimestre :  Mettez les bouchées doubles dès le début de cette période. En effet, vous serez dynamique, entreprenant et, en plus, vous pourrez compter sur quelques petits coups de pouce de la chance fort appréciables. Voilà qui vous permettra de mener à bien, dans les meilleures conditions possibles, des projets de grande envergure. Ensuite, il s'agira de donner une base solide à tous ces acquis, mais aussi de défendre votre position, qui fera bien des envieux.

Troisième trimestre :  Votre objectif professionnel principal en ce moment, ce ne sera pas la réussite à tout prix. Loin de courir après les honneurs et la reconnaissance sociale, vous chercherez avant tout à vous lancer dans des activités qui vous passionnent et qui sortent de l'ordinaire. Vous consacrez énormément de temps et d'énergie à ces projets dans lesquels vous mettrez beaucoup de vous-même. Le succès et les satisfactions vous sont assurés.

Quatrième trimestre :  Vous entamerez cette période avec Saturne en position inconfortable. Conséquence : vous vous sentirez un peu bloqué, inhibé, par peur de commettre des erreurs. Mais cet attentisme s'avérera aussi dangereux qu'une prise de risque excessive. Votre attitude pourrait, en effet, être mal interprétée par vos supérieurs, qui s'imagineront peut-être que vous vous désintéressez de votre travail et que vous ne voulez faire que le strict minimum. Donc, évitez de trop réfléchir, de couper les cheveux en quatre à propos de tout, et agissez ! Au cours du deuxième mois de la période, vous pourrez démarrer des projets particulièrement intéressants et élargir vos horizons professionnels. Ensuite, le dernier mois sera assez délicat, au cours duquel vous devrez éviter de céder aux pressions extérieures.


Santé
Premier trimestre :  Le bien-être sera au rendez-vous. En effet, grâce à l'influence euphorisante de Jupiter, vos tendances à l'angoisse seront neutralisées. Votre moral sera en hausse et, même si vous aviez quelques petits soucis de santé, vous n'y attacherez pas une importance excessive. Cela dit, votre dos sera quelque peu fragilisé, et vous devrez le ménager. Au besoin, une gymnastique appropriée, pratiquée régulièrement, serait souhaitable. En revanche, les petits problèmes de peau et certains troubles dermatologiques plus préoccupants pourront être traités efficacement.

Deuxième trimestre :  Vous aurez beaucoup de courage, et vous surmonterez vos peurs. Voilà qui vous permettra de vous attaquer sans détours à vos menus problèmes de santé. Et si vous devez subir des examens un peu pénibles mais indispensables, vous les ferez effectuer au plus vite au lieu de les remettre à plus tard. En somme, rien à signaler côté santé générale.

Troisième trimestre :  Tonus et dynamisme seront au rendez-vous. En début de période, surtout, les mécanismes de défense de votre organisme seront très efficaces et vous permettront de résister avec succès aux maladies saisonnières. De plus, vous aurez un excellent moral, et vous serez moins sujet aux troubles liés au stress et à l'anxiété.

Quatrième trimestre :  Fragile, vous ? Pas vraiment. Plutôt le genre solide comme un roc, qui n'a pas l'habitude de fréquenter les médecins ni les pharmaciens. Méfiez-vous tout de même, car la présence de Neptune dans le secteur santé de votre thème pourrait porter atteinte à votre tonus. Prenez bien soin de vous !


Argent
Premier trimestre :  La chance sera de votre côté au cours des premier et dernier mois de la période. Durant ces mois, vous pourrez vous permettre de prendre des initiatives audacieuses dans le domaine financier - tout en évitant, bien entendu, de prendre trop de risques. En tout cas, les opérations à court terme seront favorisées. Au cours du deuxième mois, en revanche, vous devrez adopter une attitude différente et privilégier les placements à long terme et les investissements sûrs.

Deuxième trimestre :  Vous parviendrez, fort habilement, à trouver le bon dosage entre prudence excessive et risques inconsidérés. Ainsi, vous consoliderez votre situation matérielle et vous pourrez même améliorer votre pouvoir d'achat, grâce à des opérations fructueuses et à une bonne gestion de vos finances. Et vous obtiendrez des résultats encore plus probants si vous effectuez les transactions importantes au cours du deuxième mois de la période.

Troisième trimestre :  La chance sera de votre côté ! À vous de saisir au vol et d'exploiter à fond les occasions qui ne manqueront pas de se présenter. Durant ces mois, vous pourrez effectuer des transactions très profitables et réaliser dans d'excellentes conditions l'achat ou la vente de biens immobiliers. Et si vous êtes engagé dans un procès, les chances de le gagner sont très importantes.

Quatrième trimestre :  Les opérations à très court terme, au coup par coup, sont à proscrire. Ce sera au contraire le moment de songer à l'avenir, en privilégiant les placements à long terme, comme l'épargne retraite ou l'assurance-vie. Dans ce domaine, vous pourrez prendre de judicieuses décisions au cours du premier mois de la période. Veillez aussi à préserver l'équilibre du budget familial en évitant de céder à vos envies de dépenses lorsque votre moral est quelque peu en berne.


Mes conseils pour l'année
  • Au cours de cette année, les dissonances astrales auront une influence négative sur votre personnalité, votre tempérament, votre moi intime. Résultat : les traits indésirables de votre caractère auront tendance à dominer vos belles qualités. Vous devriez faire un grand effort pour empêcher vos faiblesses de prendre le pas sur vos points forts. Si vous y arrivez, vous mériterez les plus grandes louanges, car "la victoire sur soi est la plus grande des victoires" (Platon).

  • Cette année, plus que jamais, vous fuirez les contraintes comme la peste, d'où qu'elles viennent. Vous n'échangeriez rien contre votre liberté individuelle. Sachez cependant que cette attitude exige un prix parfois très élevé. En effet, comme la vie n'est pas un conte de fées, vous ne pourriez pas toujours vous mettre en marge des réalités sans subir des dommages. Certes, il vous est possible de consentir souvent à certaines pertes ; mais il vous sera impossible d'assumer toutes les pertes tout le temps. "Il faut apprendre de la vie à souffrir la vie" (Chamfort). Si vous refusez systématiquement de composer avec la réalité dans une certaine mesure, vous risquez d'aller au-devant de sérieux problèmes.

    Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
  • Bélier

    votre horoscope chaque jour par SMS